Et surtout la santé

Salut, salut, comme vous l’avez remarqué je ne suis plus très présente par ici. J’en suis désolée mais je crois que je vais arrêter. Non pas parce que j’en ai marre, j’ai adoré partager ici mes réflexions et même me relire (si ça ce n’est pas de l’égocentrisme). Et je crois bien que j’ai atteint mon but à savoir faire en sorte qu’adopter un mode de vie plus slow ne soit plus un concept mais bien quelque chose que j’arrive à appliquer au quotidien.

Alors bien sur y arriver n’est pas un aboutissement et ne signifie pas que j’arriverai à tenir cette attitude sur la distance (je suis faible) aussi je continuerai à être présente sur instagram et facebook histoire de poster quelques instants de slow life et de ne pas me faire rattraper par le côté obscur rapide de la force.

J’espère vous y retrouver et échanger nos recettes de personnes calmes et détendues (tu parles).

En attendant, passez une bonne, très bonne, très, très bonne année. Je vous embrasse, merci pour votre suivi, je vous souhaite le meilleur et surtout la santé!

2017-elodie-ralentitLa vie passe trop vite, pensez à ralentir 🙂

 

 

 

 

2 Comments on Et surtout la santé

  1. PAULE P
    3 janvier 2017 at 12 h 49 min (6 mois ago)

    oh, non ! pas ça!!!
    Bon, allez, je te souhaite quand même (je suis très très déçue) une très belle année 2017!!

    • elodieralentit
      12 janvier 2017 at 23 h 03 min (5 mois ago)

      Bonne année à toi aussi, en espérant que, toi, tu continues à écrire (sur ton blog ou un autre livre) pour qu,e de mon côté, je puisse encore te lire … je suis d’un égoïsme 😉